Mars 2010: Formalisation du site

"Pendant les travaux, la vente continue!" En parrallèle des essais d'ergonomie, de mise en ligne des données et des premiers Cahiers et des derniers choix techniques, l'association a continué à formaliser son activité: les différents fichiers dont elle dispose ont été déclarés à la CNIL, comme le site lui-même, les mentions légales ont été préparées, etc...En clair, il s'agit de se donner le cadre le plus approprié pour des activités de qualité.

Où en est-on?

La disponibilité des informations des précédents sites, rapatriés sous le fronton commun de TC, a permis d'alimenter très rapidement la partie Antiquités militaires. Après quelques instant d'appropriation, nul doute que nos lecteurs retrouveront leurs repères et en découvriront d'autres !

In fine, l'engagement de TC est avant tout un engagement qualité: nous souhaitons mettre à votre disposition l'information et les connaissances les plus travaillées possible pour qu'elles vous soient à la fois agréables à parcourir et utiles.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© Tous droits réservés / All rights reserved Association Terra Culturae N° Préfecture : W7512028 (RNA) - SIRET: 520 043 530 00010

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site